Ripple : Analyse long terme (fondamentale et technique) MARS 2018



📭 Recevez nos analyses fondamentales ►
🔥ABONNEZ-VOUS pour ne rien rater ►
🌴Mon aventure sur INSTRAGRAM ►

Analyse long terme de la crypto monnaie le Ripple / XRP. Une analyse technique et une analyse fondamentale seront dans cette vidéo inédite qui vous apprendra beaucoup sur le Ripple et son avenir ! C’est la deuxième analyse d’une longue série en rapport avec les crypto monnaies. Bitcoin, Cardano, TRON,…

29 comments

  • J'adore on passe de 5 jours à 3 s pour une transac lol même le plus pourri des shitcoin fait mieux, genre le doge (je sais je suis méchant), par contre j'ai du mal à comprendre également l'utilité du xrp étant donné que le pdg à pré mine sa crypto, ça semble un peu scamy de plus qu'une banque qui ne peu plus imprimé de la monnaie ça va être dur à avaler surtout pour les banques centrales, imaginez ripple la seul banque mondial, la centralisation poussé à l'extrême.

  • bonne vidéo objective mais reste un avis personnel mesuré ! qui peut dire l avenir , pour ma part personne ne peu graphiques ou autres parier sur la hausse ou la baisse d une crypto-monnaie. mais bonne vidéo comme d ‘habitude !👍

  • Salut, on dirait que xrp à pris le contrôle du marché, pensez vous qu’il puisse bientôt dépasser le bitcoin prochainement comme certains l’affirment ? Perso j’ai de gros doutes là dessus,🤔

  • Bonjour, j'aprecie beaucoup tes video, tu fais du bon travail de recherches ect, par contre depuis ta video il y a eu du changement, Brad le CEO de Ripple a bien dis a la cnbc que les banques utiliseront la crypto XRP et au moin une en 2018, alors du coup est-ce que ton avis a changé, ton annalyse ect, envisage-tu de faire une nouvelle video sur le XRP en tenant compte des news, histoire de mettre tout ca a jour ? ou n'as-tu toujours pas changé d'avis sur le XRP ? Merci et continue tes video que j'aprecie tout de même.

  • En ce qui nous concerne, en tant que particulier, il est plus utile et intelligent d’utiliser le XLM. Perso, je suis convaincu que ces gens de chez Ripple avec leur XRP, c’est pas du sérieux. Pas dis sérieux dans le sens d’investir dedans en tant que particulier. Perso, j’en avais. Pas énormément. J’en ai fait don! C’est tout dire …….

  • tes vidéos explicatives sont super !
    C'est pas facile de trouver des français qui s'y connaissent , et qui prennent le temps de partager leurs analyses comme tu le fais.
    Un grand merci !

  • perso je préfère avoir 100.000 Ripple que 10 Bitcoin du sens que si Ripple monte simplement a 7 a 10$ par action tu te retrouveras avec 700k$ a 1M$ alors que 10 Bitcoin au cours actuel est de l’ordre de 6k$ a 8k$ ça te fera du 60k$ a 80k$ et même si il monte a 30k$ par action ça ne fera que 300k$

  • Tu oublies complètement l'essentiel 🙁 Ripple est complètement centralisé puisque Ripple peut exclure un noeud selon son bon vouloir. Tout l'intérêt de Bitcoin c'est le consensus de Nakamoto qui permet la décentralisation. Si on enlève ça à une blockchain, alors elle ne vaut pas plus qu'un google sheet. Par contre tu mets à nue de façon pédagogique beaucoup d'idées fausses sur Ripple, et rien que pour ça <3 <3 <3

  • Excellente analyse, bravo car vous maîtrisez bien le sujet. Néanmoins, il y a quelques points dont je vous fais part. La volatilité de 5 000 % n'est plus un sujet. C'est passé, ça ne reviendra pas une deuxième fois. La volatilité portera sur quelques fractions de % une fois que le système fonctionnera davantage. La volatilité ne sera pas supérieure ou inférieure à celle que nous connaissons aujourd'hui sur les grandes devises comme £ $ € ETC; La suppression des comptes nostro / vostro n'est pas possible sans XRP, un transfert international entre l'Uruguay et la Turquie n'est pas possible sans XRP. Cet exemple s'applique à au moins 150 pays. Les comptes nostro bloquent en moyenne sur l'année en permanence 27 400 milliards, je dis bien 27 400 000 000 000 $. Les frais de transaction pour les 11 000 banques du monde représentent 5 milliards de $ par jour. Vous croyez que les banques ne s'y intéresseront pas ? La politique de réduction des frais est drastique dans tous les domaines, pourquoi devraient t ils s'en priver ? Merci pour cette vidéo.

  • comment fait on pour savoir le nombre reel de transactions par secondes dont sont capables les cryptos ? ripple c'est un token etherium il se comporte comme etherium j'imagine. comment tu vas verifien tu charges toutes les block chains sur ton ordi ?

  • j'aime bien tes analyses, j'aurais bien aimé avoir des explications sur Ripple, XRP, Xcurrent, Xrapid, c'est un peu flou pour moi.
    de plus,j'aimerais avoir ton avis sur les fluctuations de prix. Si j'ai bien compris,les échanges font évoluer le prix d'une crypto, donc les traders mais ils sont une minorité (même pas un 1/3) les holders n'affectent en rien le marché. par conséquent,il nous faut constamment de nouveaux arrivants sinon le marché ne peut que stagner non?
    merci.

  • Approfondie tes recherches beaucoup trop d'erreur regarde la chaîne de une vie à deux c'est un spécialiste sur le xrp et la société ripple en général et ensuite petite médiation que je te propose les banque on investie de l'argent et on signer des contrat avec ripple donc théoriquement les banque nous on toujours baiser vaut t'il mieux faire les fifoux et se dire on lutte contre le système à bas les banque ou surfer sur la vague

  • Salut ton courage, CoinTips! Pas facile de parler vrai sur sujet XRP.
    Des fans d'XRP te donneront plein de thumbdown, ça me rappelle des gars qui disaient Bitconnect est un SCAM, et ils ont reçu plein des poucebas.

  • Si Ripple est capable de révolutionner le système bancaire avec sa rapidité de transaction, son coût etc etc… Comment peuvent-ils être en parallèle aussi stupide pour créer le XRP (100 milliards de jetons en plus…) s'il ne sera jamais utilisé…? Tous les arguments que tu mets en avant, tu penses pas qu'ils y avaient pensé avant ? Je pense que tu sous-estimes l'intelligence Ripple… S'ils sont capable de convaincre les banques d'utiliser Xcurrent… Ils réussiront à en convaincre grand nombre d'utiliser le XRP avec du temps… Il faut un rapport de confiance quasi total entre la banque et Riiple et ça se bâtira sur l'utilisation de Xcurrent… Si tout se passe bien Xcurrent appellera Xrapid… Sans oublier que fin 2018, XRP sera certainement plus décentralisé que le BitCoin ou l'Ethereum… Tout ça, ça change quand même la donne…

    Ce qui fait que les investisseurs n'aiment pas XRP c'est le fait qu'il soit centralisé aujourd'hui mais fin 2018, l'image du XRP va changer…. Je pense que ton analyse est mauvaise…

  • Il manque deux paramètres à prendre en compte pour le prix future du ripple. Que la société ripple, va dans un future proche implémenter le XRP dans le système xcurrent, et l'hyperinflation qui nous guetttent, les gens se jetteront sur les crypto du top 50-100 pour fuir la dévaluation de l'euro/dollars. ça vaut pas le Bitcoin quand même, très très bonne analyse d'ensemble et merci pour ton travail de qualité.

  • YOUR COMMENT